Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Guilde Prelude du serveur Uldaman.eu 

Bienvenue Invité sur le portail des Preludes, le site est en cours de transformation veuillez nous excuser pour la laideur actuelle ;-)
Mage 70 - Allioh [Accepté]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Prelude d'Uldaman -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðispell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:29 (2007)    Sujet du message: Mage 70 - Allioh [Accepté] Répondre en citant

arcane feu ca ne te permet pas le icebloc...c'est génant pour un mage, tu vas etre en carton^^
sinon le reste je trouve ca pas mal mais je ne suis pas off donc je m'exprimerai pas^^


Revenir en haut
oufette
Prelude

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 58
Localisation: Belgique
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:37 (2007)    Sujet du message: Mage 70 - Allioh [Accepté] Répondre en citant

salut,bienvenue sur le forum.
un peu + de details sur tes jours de presence et je penses que l on pourrait mieux etudier ta candidature.


++ gl pour ton post


Revenir en haut
allioh
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:45 (2007)    Sujet du message: Mage 70 - Allioh [Accepté] Répondre en citant

mes jours de presences sont tous les jours de 20h30 a 00h00 meme plus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde Prelude d'Uldaman -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com