Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Prelude du serveur Uldaman.eu 

Bienvenue Invité sur le portail des Preludes, le site est en cours de transformation veuillez nous excuser pour la laideur actuelle ;-)
Avis aux mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Métiers -> Récolte -> Minage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunatikk
Prelude

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:06 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

Bon voila C'est luna donc comme vous le saver peut etre j'essais de fournir en gemmes la totalité de la guilde et plusieurs éléments font que je ne peux plus faire mon taf ^^. En effet nos effectifs ont récemment au gmanter le nobre de boss qui tombe aussi et donc plus d'objets a sertire ce qui fais que je ne m'en sort plus.
Donc avis aux mineurs, Si vous auriez l'amabilité de m'envoyer du minerai (adamantite ou gangrefer)
ou encore des gemmes de qualité bleues(Etoile d'élune , Rubis vivant , Talasite , Topaze Noble , Pierre d'aube , Oeil de nuit) Cela m'aiderai a entretenir mes stocks et donc a sertir tous les membres.
Merci d'avance ++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meteor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:00 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

Pas de problème Luna.

elistrael
Prelude

Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:03 (2007)    Sujet du message: elistrael Répondre en citant

lunatikk je suis joail 375 avec pas mal de craft dispo si tu a besoin d'un coup de main pour les craft a la guilde hésite pas je serais ravie de donner un coup de main je suis enchanteur aussi par la mm ocasion par contre je nine pas ^^

kegolas
Prelude

Masculin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:19 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

Np Luna

Des gens s'incruste (meteor)

MSN
Borane
Prelude

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:04 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

oki luna

et kego le message de meteor est du sam 2 juin donc sa fé déjà un momen qu'il la posté^^

MSN Skype
kegolas
Prelude

Masculin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

Osef ^^

MSN
Superpatou
Prelude

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Avis aux mineurs Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
SUperpatou est mineur et pissandlove joaillier, je peut donc soit fournir des minerais / gemmes brutes, soit fournir certaines gemmes taillées ... gratos évidemment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Avis aux mineurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Métiers -> Récolte -> Minage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation