Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde Prelude du serveur Uldaman.eu 

Bienvenue Invité sur le portail des Preludes, le site est en cours de transformation veuillez nous excuser pour la laideur actuelle ;-)
faites ce que je dit et pas ce que je fait..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Métiers -> Production -> Premiers Soins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calou
Prelude

Point(s): 193
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:08 (2007)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait.............. Répondre en citant

Bannir Bannir A la date du 5 mai 2007, nous avons apris une nouvelle déplorable sur un membre au placé de notre guilde.
Voilà pourquoi en se samedi noir, nous avons farmer de multiples instances vhl, a commencer par la prison, le mona.....a la recherche des précieuses étoffes indispensables pour up le secourisme de Mr......... (un nain grincheux mais je tairais son nom par respect pour lui)
Mort de Rire fallais pas me chercher H... je t'ai dis que je me vengerais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
Prelude

Point(s): 203
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:24 (2007)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait.............. Répondre en citant

Perso grâce à une feinte de corps, j'ai échappé à Maraudon, uldaman et gnomeragan !
Bannir

Kinsey
Prelude

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:58 (2007)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait.............. Répondre en citant

Alors le/la nain(e), attitude boulet on s y habitue ?

Mort de Rire Mort de Rire

kcp
Prelude admin

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:37 (2007)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait.............. Répondre en citant

moi je trouve que c est une bonne nouvelle, en effet j ai tjrs eut la fleme de monter le secourisme mais comme je vois que tout le monde va m aider a farmer les etoffes je vais enfin pouvoir depasser les 150 ^^ merci a tous j attends vos etoffes

KuKipiK
Prelude

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:45 (2007)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait.............. Répondre en citant

mais non calou il fallait pretexté une invasion d'un commando d'homme gnou venu pour anihilé les prises rj11 de ta maison et que la lutte pour la sauvegarde de tes prises telephonique ce trouvais justement pendant les differentes instances raid 25 et autres Worldboss que sont la prison, le mona, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: faites ce que je dit et pas ce que je fait..............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Métiers -> Production -> Premiers Soins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation